Immortal For Ever Index du Forum

Immortal For Ever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE IMMORTALS FOR EVER 

Dans ce vaste univers fait de tourments, et de guerres...

Notre alliance THE IMMORTALS FOR EVER
composée de grands de cet univers se veut être l'élite des combattants.

Les joueurs qui la composent, se posent en gardiens des valeurs de justice, de protection et de formation envers les faibles.

Chacun excelle dans son domaine, et loue une aide logistique et tactique envers les jeunes joueurs qui en feront la demande.

Pour ceux qui pensent que leur injustice demeurera impunie, le souffle des Immortals glacera leurs os.

Candidature/off

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mister cactus

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

je suis raideur, niveau de mes mines en general actuellement autour des 21 , je priviligie croiseur et destroyeurs , j ai 7 planetes au compteur,
mes recherches
furtivité niv 10
espio 18
armement 11
blindage 13
bouclier 11
soutes 14
tactique 8
propulseur spatial  10 
 21ans et actif avec une minimale de 4h de connexion par  jour. vous rejoindre pour progresser devenir plus fort dans une bonne corp et faire valoir la puissance de la corp dans mes attaques, etant un anciens joueur je sais les erreurs a ne pas commetre  .
pour le moment tres peu de flottes je placais bcp en recherche et batiment avant d atteindre la barre des 100.000
mais actuellement je commence a construire ma flotte

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nessman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Nessman fit son apparition dans la salle de candidature.
Mister cactus je vous remercie pour votre demande d'intégration au sein des TI,RP sympa.
pourriez vous me dire sous quel pseudo vous etiez avant et qu'elles corpos vous avez fait part.
Un débat entre membres TI va etre mit en place pour votre intégration.
Cordialement

mister cactus

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: rep Répondre en citant

cher nessmann je fesais parti de la nacroresistance a l epoque de touniopa et touns pi ensuite en revenant ds le jeu j ai recreer cette corp jusqu au moment de vous rejoindre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange