Immortal For Ever Index du Forum

Immortal For Ever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE IMMORTALS FOR EVER 

Dans ce vaste univers fait de tourments, et de guerres...

Notre alliance THE IMMORTALS FOR EVER
composée de grands de cet univers se veut être l'élite des combattants.

Les joueurs qui la composent, se posent en gardiens des valeurs de justice, de protection et de formation envers les faibles.

Chacun excelle dans son domaine, et loue une aide logistique et tactique envers les jeunes joueurs qui en feront la demande.

Pour ceux qui pensent que leur injustice demeurera impunie, le souffle des Immortals glacera leurs os.

Candidature/off

Demande de la part de JJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 jet-julio

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

JJ qui réfléchissait depuis bien longtemps, a sa futur corporation, voulu savoir, ce qui était un frère d'arme , il se renseigna au près de la bibliothèque spacefasienne qui lui sortit un gros et vieux bouquin noircit par le temps ! Il le lut jusqu'au bout en  pensant, que c'était bien d'avoir des frères d'armes sur qui compter sur la galaxie ! Il pensant immédiatement au IMMORTALS qui était réputer pour leurs cohésions face a l'ennemie ... JJ arborait un nouveau sourire en marchant le long des innombrables étagères et se dirigea directement vers la sortit pour déboucher a la section recrutement qui y avait une salle dédié, se prosterna et s'approcha d'un trône ou un homme plus haut qu'un centaure y était assis

Bonjours ou bonsoir,

Je suis du type farmer mais j'essaye de me rapprocher du type raider de plus en plus !

Mes mines sont a peu près toute au niveau 16 sauf ma planète mère ou c'est plus élever , et j'affectionne particulièrement les Sd , les D et les Avenger !

J'ai actuellement 16 ans , 5 planètes et je me connecte a spacefight assez souvent ( 4h voir plus dans la journée )

J'aimerai intégrer votre corporation pour affiner mon expérience dans ce jeu et découvrir de nouvelle personne, et je peux vous apporter, sans doute ma fraicheur d'esprit et mon animation !

Voila, je me suis présenter, et j'espère que peut-êtres je serais des vôtres bientôt !
Sur ceux, bon jeu et bonne continuation !

Après c'etres présenter au chef des
IMMORTALS, JJ se prépara a recevoir une décision de refus ou d'accord ! Partit de la salle de recrutement, arbora son plus beau sourire au dame qu'il croisa et rejoignit son Sd lunaire qu'il s'empressa de fare décoller vers l'inconnu ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 nessman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

Un des seigneurs TI se leva,s'avança et releva son heaulme.
Il regarda ses compagnons d'armes et se tourna vers le jeune seigneur JJ.
Bienvenue à vous,nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre Corporation.Je vous en prie prenez place et installez vous confortablement.

Un temps passa,Nessman interpella JJ,je vous félicite pour votre présentation,beau RP chose rare de nos jours Laughing
Je vois que votre développement est bien avançé et que vous avez de nouveau bien évolué!!!
Malheureusement je dois vous dire que votre intégration chez les TI n'est pas possible.
Sachez que nous en sommes désolé.
Cependant si vous avez besoin de conseils,d'aide ou de renseignements ne vous génez pas.

Nessman vut le désarroi s'assombrir sur le visage de JJ et une déception énorme.N'ayez crainte jeune seigneur je pense que vous réussirez à trouver une Corpo ou vous aurez votre place.

jet-julio

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

JJ décida, de revenir dans cette auditoire peu accueillant et vit le seigneur Nessman l'interpelé

Je vous remercie pour vos louange ...
Et bien sur je suis un peu déçus, mais peut-êtres un jours, sur ce, passez le coucou de ma part a vos compagnons d'armes et une bonne continuation, je vous souhaite !

JJ désemparer se demanda bien ou il pourra se porter volontaire, se posa contre le mur , réfléchie 1 minute et repartit l'air songeur ...

nessman

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 03:45 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

Nessman se présenta devant JJ et dit ses mots, je ne vous interpelle pas!!!je vous donne juste un contre rendu conçernant votre candidature.
Je suis le recruteur des TI et à moi incombe cette bonne ou mauvaise nouvelle pour l'intégration d'un nouveau Seigneur!!!
Arfffffffff je passe pour le méchant Laughing
  mais sachez que toute demande d'intégration chez les TI passe par tous les Seigneurs TI,un vote est mit en place.
 Mais je vois que vous n'avez pas mit longtemps pour créer une corpo.
Sachez que les TI vous souhaites bon courage dans votre ennième nouvelle quette.
Bon Game à vous et votre corpo.

jet-julio

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

je n'est pas fait de corpo depuis bien longtemps...

Laggron

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

Bonjour à vous seigneur Jet-Julio !
Etant donné que nous sommes maintenant en pleine période de recrutement, vous comme d'autre joueurs allez pouvoir être mis à l'essai !
Nous aviserons ensuite ! Okay
Cdt, Laggron

Visiter le site web du posteur MSN
 jet-julio

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Demande de la part de JJ Répondre en citant

J'ai répondu a ton appel =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Demande de la part de JJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange