Immortal For Ever Index du Forum

Immortal For Ever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE IMMORTALS FOR EVER 

Dans ce vaste univers fait de tourments, et de guerres...

Notre alliance THE IMMORTALS FOR EVER
composée de grands de cet univers se veut être l'élite des combattants.

Les joueurs qui la composent, se posent en gardiens des valeurs de justice, de protection et de formation envers les faibles.

Chacun excelle dans son domaine, et loue une aide logistique et tactique envers les jeunes joueurs qui en feront la demande.

Pour ceux qui pensent que leur injustice demeurera impunie, le souffle des Immortals glacera leurs os.

Candidature/off

Candidature CALOU80420

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 CALOU80420

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature CALOU80420 Répondre en citant

Bonjour

Le Seigneur Calou, fils du grand Maximaltor illustre marchand d'armes trahi et assassinné par ses proches, vous salue et vous prie de bien vouloir l'accepté au sein votre Corporation.
Ayant repris les affaires de mon pére, regagnant la planéte natale de l'Empire déchu, le Seigneur constructeur apprit aussi le métier de guerrier pour fructifier.
Errant de galaxies en galaxies avec son ami Lasersabre, il comprit que les grands se font parmi les grands.
Je vous propose mon entreprise de fabrique, certes modeste et mets a votre disposition mon expérience de guerrier apprenti.

Mes mines tournent au niv 18-20 protegées par une flotte de plus de 100 SD 250 DS 1000 Cr et 300 Furtifs (Av FA Lev) en bouclier 12 Blind 12 et armés en 13
sur 10 planétes.Ma CIA niv 22 / centrale 21.

A 33 ans , j'aspire a une reussite plus ample et trouver l'ame soeur  afin de fonder une famille et lui léguer un Empire industriel au service des grands.

Merci

Connection quotidienne entre 2 et 10 Heures

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Laggron

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Candidature CALOU80420 Répondre en citant

Parfait !
Je pense que vous pouvez rentrer dans nos rangs mais a l'essai pour l'instant !

Visiter le site web du posteur MSN
 CALOU80420

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature CALOU80420 Répondre en citant

Le Commandant Calou s'éveilla puis se rendit à son bureau situé au plus haut batiment de sa Planéte Mère.
A son arrivée l'écran holographique de son ordinateur s'alluma et il put consulter sa messagerie.
The Immortals acceptent sa candidature.
Il prit une grande inspiration, puis convoqua ses chefs de mines.
Lors de la conférence il expliqua que chacun devra être au top, il congédia aussitôt le directeur général libidineux et confia le poste
à Selenna, la belle Selenna.
Puis profitant des dernières heures de repis, il se prit à réver.
Ce soir il se représente aux Immortals pour confirmer son intégration.

Merci de me faire confiance Seigneurs
Je regroupe mes forces en MV
A Lundi

Laggron

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Candidature CALOU80420 Répondre en citant

Le seigneur Laggron s'occupant des seigneurs comme Calou se présentant chez TI vit que la demande était règler alors il mit un terme à cette demande qui a été acceptée .

[LOCK]

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Candidature CALOU80420

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange