Immortal For Ever Index du Forum

Immortal For Ever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THE IMMORTALS FOR EVER 

Dans ce vaste univers fait de tourments, et de guerres...

Notre alliance THE IMMORTALS FOR EVER
composée de grands de cet univers se veut être l'élite des combattants.

Les joueurs qui la composent, se posent en gardiens des valeurs de justice, de protection et de formation envers les faibles.

Chacun excelle dans son domaine, et loue une aide logistique et tactique envers les jeunes joueurs qui en feront la demande.

Pour ceux qui pensent que leur injustice demeurera impunie, le souffle des Immortals glacera leurs os.

Candidature/off

Candidature lasersabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lasersabre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature lasersabre Répondre en citant

Vendredi 26 février 2010, 17 h 21

le seigneur Lasersabre entendit une rumeur selon laquelle, Theimmortal fessait une vague de recrutement, le seigneur Laggron indiquait dans son message de lui adresser sa candidature via Message Privé.
Lasersabre, qui était dans une corporation de 4 membres, morte, non active se précipita sur sa boite mail pour ecrire sa lettre de motivation, après avoir sceller sa lettre, il la posta en attendant une réponse du  seigneur Laggron...

Samedi 27 février 2010, 15h50

Lasersabre, en pleine chasse, a la recherche de planètes regorgeant de ressources juteuses dut s'interrompre, son majordome lui avait envoyer un message  de toute urgence :

Cher mètr, urgens planet mair, rentré vit !

Lasersabre était étonné , son majordome qui était d'habitude poli, instruit, lui avait écrit dans une langue où les mots sont raccourcis au possible...
Mais s'il s'agissait d'une véritable urgence, il ne le blâmerait peux etre pas.

Samedi 27 février 2010, 16h01

Lasersabre était de retour sur sa planète mère, une planète peuplée où les paysans travaillaient la terre et élevait leur bétail, les dragons etaient apprivoisés dans les châteaux pour la célèbre chasse aux aigles du moi de juin ...
Perdu dans ses pensées, son majordome le ramena brusquement à la réalité, celui ci était tremper de sueur, il haletait, la fatigue se lisait dans son regard, il avait chercher son seigneur depuis son arrivée sur sa planète, entre deux respirations bruyantes, il dit:

Seigneur lasersabre, excusez mon langage dans le message mais il s'agit là d'un message de la plus haute importance...
Nous avons reçus une réponse de la part du seigneur Laggron, il vous invite a poster votre candidature sur leur forum externe!

Lasersabre songea un long moment puis sursauta, le seigneur Laggron , Theimmoral , une invitation !!

Tu ne pouvais pas me le dire plus tôt !
Si je n'étais pas presser je te punirais !
Alerte, Alerte !

Deux de ses gardes s'approchèrent en se demandant se qui pouvait arriver a leur seigneur .

Je veux immédiatement un SuperDestroyer, je pars pour une galaxie lointaine poster ma candidature !

Les gardes lui fournirent les commandes du plus beau SuperDestroyer, peinture chromée, climatisation, radio, intérieur cuir, sièges en peau de couleuvre ...

Direction Theimmortal !

Bonjour a vous, les Theimmortal, j'ai vus que vous recrutiez et je tente donc ma chance ici, je vais remplir votre formulaire :

1. Type de jeu : je débute j'aimerais être farmer mais je n'est que 7 colonies

2. Niveau moyen des mines : Sur les colonies de quelques jours , mes mines sont en moyenne de 14 et les autres aux alentour de 17

3. Niveau moyen de la flotte :  J'affectionne particulièrement les FA et les D

4. Niveau moyen des recherches en offensif: arme 12, bouclier 10, blindage 12, guerre tactique 11, espionnage 20, furtif 10

5. Nombres de planètes : 7 colonies

6. Votre âge : j'ai 15 ans

7. Votre temps de connexion quotidien : de 1 a 10 heures par jour ( 1 heure minimum et 8 quand c'est les vacances ^^)

8. Question très importante : Pourquoi voulez vous venir chez nous et que pouvez vous nous apporter ? J'aimerais vous rejoindre car ma corporation est "morte", inactive et j'en passe... J'aimerais que vous m'appreniez a me de développer, me donner des conseils, j'aimerais vous apporter mon aide militaire bien qu'elle soit encore faible, vous aider a faire vivre votre forum, mettre de l'ambiance, triompher sur des adversaires le drapeau TI a la main ...

J'ai 60 jours d'anciennete pour 800k points , je suis donc un débutant malgrès tout j'aimerais que vous preniez ma candidature en compte comme si j'étais un joueur expérimenté, " on a toujours besoin d'un plus petit que sois"  ...

Cordialement , Lasersabre, avec mon plus grand respect !

Lasersabre salua tous les dirigeants qui l'écoutaient et sortit de la salle pour les laissez retourner a leurs occupations, il sauta dans son SuperDestroyer et alla châtier son incompétent majordome !

Ps: Si vous accepter ma candidature, je quittera ma corporation actuelle, pas avant...
Ps2: le temps de taper mon paver et une de mes planètes a été raider, dommage lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Laggron

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature lasersabre Répondre en citant

Une candidature originale alliée avec de l'humour ! Cela reflète votre bon côté Lasersabre c'est pour ca que nous vous prenons ici !!!
J'espère que vous vous trouverez à votre aise dans cette corporation

Visiter le site web du posteur MSN
 lasersabre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature lasersabre Répondre en citant

réponse rapide, merci beaucoup seigneur Laggron, j'esper ne pas vous décevoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Candidature lasersabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immortal For Ever Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange